Protection contre le ransomware

Empêchez les menaces de codes malveillants de cibler en mode silencieux vos données de sauvegarde.

Que ferez-vous si vous subissez une attaque ransomware?

Ce n’est pas aussi simple de récupérer votre dernière sauvegarde.

Les organisations doivent se protéger contre les logiciels malveillants sur de nombreux fronts. Mais à mesure que les périphériques de votre réseau prolifèrent et se connectent à une constellation croissante de services en ligne, l’univers des vecteurs d’attaque potentiels s’agrandit. De fait, il peut être impossible d’empêcher un code malveillant d’entrer dans votre environnement informatique. Vos données de sauvegarde constituent votre dernière ligne de défense. Sans elles, vous ne pouvez plus rien faire lorsque le ransomware frappe.

Les ransomwares avancés sont de vraies bombes à retardement. Ils s’infiltrent dans vos référentiels de sauvegarde et restent indétectables pendant des mois avant qu’ils n’explosent. Du coup, la restauration d’une sauvegarde restaure également le ransomware dormant, ce qui déclenche un coûteux Attack-Loop ™ qui pourrait vous prendre plusieurs mois pour restaurer votre environnement informatique. Dans certains cas, le ransomware supprime même vos anciennes sauvegardes

Empêcher le Ransomware pour de bon

Seul ISV- Asigra arrête l’attaque en boucle du ransomware (Attack-Loop ™). Nos moteurs sophistiqués de détection de logiciels malveillants sans signature identifient et mettent en quarantaine le code intégré non autorisé ou malin, y compris les attaques inconnues et les attaques «zero day», depuis les backups entrants et flux de réplication.

null

Détection bidirectionnelle de Malware

Lors de la sauvegarde, tous les fichiers sont analysés en temps réel, isolant ainsi les codes malveillants et alertant les administrateurs en cas d’infection.

null

Protection contre l'exploitation du 0-Day

Notre technologie sans signature ne s’appuie pas uniquement sur une base de données de logiciels malveillants connus pour identifier le code non autorisé.       

null

Nom de fichier variable

Renommez les référentiels de fichiers dans des formats non standard pour empêcher la reconnaissance et la suppression de vos sauvegardes par des virus.

null

Double authentification

Nécessite une seconde authentification (2FA) pour supprimer les référentiels de sauvegarde.

ET TRÈS IMPORTANT À SAVOIR!