ISV ASSURE QUE VOS DONNÉES MICROSOFT OFFICE 365 SONT LÀ QUAND VOUS EN AVEZ BESOIN

ISV pour Office 365 est une solution de backup cloud to cloud pure qui ne nécessite aucun matériel ou logiciel installé localement. Le service inclut la sauvegarde d’Exchange Online, Sharepoint et Onedrive à un niveau granulaire, le tout à partir d’une interface graphique Web facile à utiliser. Ceci, associé aux fonctions de protection des données intégrées d’Office 365, il garantit la sécurité et la protection de vos données. Si pour une quelconque raison vos données ont disparues, on vous les remet en place.

AVEZ-VOUS BESOIN DE BACKUP OFFICE 365 ?

Si vous êtes une organisation qui utilise Microsoft Office 365, vous ne réalisez peut-être pas que vos données risquent d’être perdues. Avec Office 365, toutes vos données, y compris les mails, agendas et fichiers, résident dans le Cloud Microsoft. Est-ce que cela importe? Après tout, Microsoft garantit une disponibilité de 99,9% avec une redondance à la pointe de la technologie à chaque niveau. Mais si vous grattez sous la surface, vous trouverez de bonnes raisons de sauvegarder vos données Office 365 dans un référentiel de sauvegarde central dans votre propre data centre sécurisé ou dans le centre de données d’un fournisseur de services tiers de confiance.

CONFORMITÉ

De nombreuses organisations sont soumises à des réglementations strictes en matière de conservation de documents et d’e-mails. Le non-respect de cette consigne peut entraîner des des sanctions. Il faut savoir que par défaut, les données Office 365 supprimées ne sont pas récupérables après un délai maximal de 30 jours.

RESPONSABILITÉ

Les conditions d’utilisation d’Office 365 limitent actuellement la responsabilité de Microsoft à 5 000 USD ou aux frais d’abonnement des 12 derniers mois au cas où quelque chose arrive à vos données, en supposant que vous puissiez prouver que Microsoft est responsable.

DROITS D'AUDIT

Les conditions d’utilisation d’Office 365 ne vous accordent aucun droit d’audit. Cela pose problème si, dans le cadre d’un audit, vous devez indiquer l’emplacement physique où vos données sont stockées.

INDÉPENDANCE

Le fait d’avoir toutes vos données Office 365 dans le Cloud Microsoft vous lie effectivement à Microsoft, pour le meilleur ou pour le pire. Si vous souhaitez que vos options restent ouvertes,

null

Protéger Sharepoint, Exchange & Onedrive

Pour protéger vos données Office 365, vous devez sauvegarder davantage que simplement échanger. Avec ISV, nous protégeons les données Exchange Online, Sharepoint Online et Onedrive.
Protégez les boîtes aux lettres Exchange, les emails, les agendas, les contacts, les tâches et les sites SharePoint, les listes de discussion, les bibliothèques de documents et le contenu de la liste de SharePoint Online. Nous protégeons même votre Microsoft OneDrive

null

Backups granulaires des données Office 365

ISV vous permet de restaurer des boîtes aux lettres et des sites entiers, mais vous offre également la possibilité de restaurer un simple courrier électronique d’une ancienne version d’un fichier SharePoint du mois dernier. Cela permet d’économiser du temps et de l’argent lorsque vous devez effectuer ces restaurations cruciales.
Les interfaces faciles à utiliser vous permettent de visualiser facilement plusieurs versions des données de fichier stockées dans les sauvegardes, pour une recherche simple et intuitive.

null

Hautement sécurisé - Entièrement crypté

Des doubles clés de chiffrement AES-256 protégent les données au repos et transit depuis Office 365. Toutes les données sont écrites à l’aide des clés avant d’être stockées avec ISV. La clé est toujours détenue par le client. Vos données résideront toujours chez vous ou dans notre centre de données sécurisé dans le pays.

null

Périodes de rétention personnalisables

Nous comprenons que les exigences en matière de périodes de rétention diffèrent d’une activité à l’autre. Nous vous permettons de personnaliser et de définir des périodes de rétention adaptées à vos besoins. Vous avez le choix, de jours, semaines, mois et années, Nous vous offrons même la possibilité de personnaliser la politique de rétention sur une base de site par boîte aux lettres ou par Sharepoint / Onedrive pour entreprise, vous permettant ainsi de contrôler totalement votre rétention.

Obtenez votre devis personnalisé en moins de 24H

Un chargé de compte répondra à votre requête

ET TRÈS IMPORTANT À SAVOIR!