ISV ASSURE QUE VOS DONNÉES MICROSOFT OFFICE 365 SONT LÀ QUAND VOUS EN AVEZ BESOIN
ISV pour Office 365 est une solution de backup cloud to cloud pure qui ne nécessite aucun matériel ou logiciel installé localement. Le service inclut la sauvegarde d’Exchange Online, Sharepoint et Onedrive à un niveau granulaire, le tout à partir d’une interface graphique Web facile à utiliser. Ceci, associé aux fonctions de protection des données intégrées d’Office 365, il garantit la sécurité et la protection de vos données. Si pour une quelconque raison vos données ont disparues, on vous les remet en place.
AVEZ-VOUS BESOIN DE BACKUP OFFICE 365 ?
Si vous êtes une organisation qui utilise Microsoft Office 365, vous ne réalisez peut-être pas que vos données risquent d’être perdues. Avec Office 365, toutes vos données, y compris les mails, agendas et fichiers, résident dans le Cloud Microsoft. Est-ce que cela importe? Après tout, Microsoft garantit une disponibilité de 99,9% avec une redondance à la pointe de la technologie à chaque niveau. Mais si vous grattez sous la surface, vous trouverez de bonnes raisons de sauvegarder vos données Office 365 dans un référentiel de sauvegarde central dans votre propre data centre sécurisé ou dans le centre de données d’un fournisseur de services tiers de confiance.
CONFORMITÉ
De nombreuses organisations sont soumises à des réglementations strictes en matière de conservation de documents et d’e-mails. Le non-respect de cette consigne peut entraîner des des sanctions. Il faut savoir que par défaut, les données Office 365 supprimées ne sont pas récupérables après un délai maximal de 30 jours.
RESPONSABILITÉ
Les conditions d’utilisation d’Office 365 limitent actuellement la responsabilité de Microsoft à 5 000 USD ou aux frais d’abonnement des 12 derniers mois au cas où quelque chose arrive à vos données, en supposant que vous puissiez prouver que Microsoft est responsable.
DROITS D'AUDIT
Les conditions d’utilisation d’Office 365 ne vous accordent aucun droit d’audit. Cela pose problème si, dans le cadre d’un audit, vous devez indiquer l’emplacement physique où vos données sont stockées.
INDÉPENDANCE
Le fait d’avoir toutes vos données Office 365 dans le Cloud Microsoft vous lie effectivement à Microsoft, pour le meilleur ou pour le pire. Si vous souhaitez que vos options restent ouvertes,