Vos données dans le cloud, vous appartiennent. Protégez les aussi!
C’est peut être leur cloud, mais ça reste votre entreprise! Assurez-vous que votre stratégie BCDR inclut aussi vos données résidant dans les applications, plates-formes et services cloud tiers.
Récupérer le contrôle de vos données résidant dans le cloud
Les SaaS et PaaS vous offrent beaucoup d’agilité, c’est incontestable. Mais beaucoup d’entreprises négligent la protection de leurs données dans le cloud. Compter sur le fournisseur de services pour sauvegarder vos données peut présenter des risques sérieux. Ne prenez pas pour argent comptant que vos données dans le cloud seront toujours disponibles et accessibles. Les SLA des fournisseurs de services cloud, couvrent généralement les interruptions de service technique, mais pas les erreurs de vos utilisateurs. Que se passe-t-il si une personne supprime accidentellement (ou pas) un fichier important dont vous aurez besoin par la suite pour la conformité commerciale ou réglementaire, et que ce fichier n’est plus disponible chez votre fournisseur d’application?
Vous êtes responsable légalement de la protection de vos données critiques résidant dans le cloud de la même manière que celles qui sont dans votre infrastructure.
GESTION COMPLÈTE DE LA SAUVEGARDE ET DE LA RÉCUPÉRATION DE VOS DONNÉES RÉSIDANT DANS LE CLOUD

S'adapter à toute stratégie cloud
Que votre entreprise adopte un environnement cloud public, privé ou hybride, ISV-Asigra vous garanti assure une protection totale.

Déployer d'une manière fluide
Déployez en masse des configurations de sauvegarde pour des centaines d’utilisateurs d’applications cloud simultanément, pour une protection cohérente. Les nouveaux utilisateurs sont automatiquement détectés et rajoutés.

Stocker les données en toute sécurité
Assurez-vous que les utilisateurs non autorisés n’aient pas accès aux informations de sauvegarde. Toutes les données de sauvegarde sont compressées, chiffrées et dé-dupliquées avant leur stockage.

Fréquences de sauvegarde et de rétention
Respectez les exigences réglementaires et de conformité en veillant à ce que les données soient protégées aussi souvent et aussi longtemps que nécessaire, tout en conservant l’accès à celles-ci à tout moment.

Restaurer à n'importe quelle granularité
Récupérez un email ou une boîte aux lettres complète. Recherchez des éléments spécifiques et restaurez tout ou partie, directement sur le compte d’un utilisateur ou sur un autre emplacement.
Sauvegarde et récupération Cloud to Cloud

AUTOMATISER LA PROTECTION DES DONNÉES DANS LE CLOUD AVEC ISV-ASIGRA
Microsoft Office 365
Planifier facilement la création de copies de sauvegarde ponctuelles de boîtes aux lettres et de données d’entreprise résidant dans Microsoft Office 365, Exchange Online, Groupes 365, SharePoint Online et OneDrive Entreprise – sans limitation de volumes de données ni de nombres de boîtes aux lettres.
Google WorkSpace
Sauvegarde automatique de toutes les données d’entreprise dans GWS (Gsuite), y compris la messagerie électronique, les contacts, les documents, les calendriers et les sites, de la même manière que vous protégeriez les données sur site.
Salesforce.com
Protégez les informations client, les comptes, les contacts, les prospects, les pièces jointes, les objets personnalisés, les activités de chat et la configuration (personnelle, administrative et d’application).
Amazon Web Services
Automatisez les snapshots d’une ou de plusieurs instances AWS EC2 sans écrire de scripts volumineux. Affichez et gérez tous vos snapshots via une interface simple, puis restaurez, copiez, supprimez, migrez entre les régions, démarrez, arrêtez, lancez et supprimez automatiquement les snapshots.
Obtenez votre devis personnalisé en moins de 24H
Un chargé de compte répondra à votre requête
ET TRÈS IMPORTANT À SAVOIR!


matière de chiffrement de vos données et de leur


Conformez vous à l'article 17 sur le droit à l’effacement.


dans des environnements séparés sur la même
infrastructure.

multi-facteurs (MFA)

dans le cloud, y compris Salesforce, GSuite
et Office 365.


l'installation, la mise à niveau, le dépannage
et les risques d'attaque liés aux ports ouverts


de sauvegardes, tests, analyse de cybersécurité
et redémarrage en cas de sinistre.


individuels sur des machines virtuelles locales de plus
de 1TB.