Protégez les données critiques des applications Cloud

C’est leur cloud, mais votre entreprise. Assurez-vous que votre stratégie de sauvegarde inclut des données résidant dans des applications, plates-formes et services cloud tiers.

Récupérer le contrôle des informations commerciales résidant en dehors de vos datacenters.

Alors que les entreprises recherchent de plus en plus l’agilité  des applications et des plates-formes dans le cloud, beaucoup négligent des compromis potentiellement importants en matière de protection des données. Compter sur le fournisseur de services pour sauvegarder vos données peut présenter des risques sérieux, allant de la perte de propriété intellectuelle à la conformité. Ne prenez pas pour acquis que les données seront toujours accessibles. Les contrats de niveau de service couvrent généralement les interruptions de service technique, mais pas les erreurs des utilisateurs. Que se passe-t-il si une personne supprime accidentellement un fichier important dont vous aurez besoin par la suite pour la conformité commerciale ou réglementaire?

Il incombe à votre organisation de protéger les données critiques de l’entreprise dans les applications et les plates-formes cloud de la même manière que le reste de vos données.

Gestion complète de la sauvegarde et de la récupération des données d'application Cloud

null

S'adapter à toute stratégie cloud

Qu’une entreprise adopte un environnement cloud public, privé ou hybride, ISV-Asigra lui assure une protection totale.

null

Déployer d'une manière fluide

Déployez en masse des configurations de sauvegarde pour des centaines d’utilisateurs d’applications cloud simultanément, pour une protection cohérente. Les nouveaux utilisateurs sont automatiquement détectés et rajoutés.

null

Fréquences de sauvegarde et de rétention

Respectez les exigences réglementaires et de conformité en veillant à ce que les données soient protégées aussi souvent et aussi longtemps que nécessaire, tout en conservant l’accès à celles-ci à tout moment.

null

Stocker les données en toute sécurité

Assurez-vous que les utilisateurs non autorisés n’aient pas accès aux informations de sauvegarde. Toutes les données de sauvegarde sont compressées, chiffrées et dé-dupliquées avant leur stockage.

null

Restaurer à n'importe quelle granularité

Récupérez un email ou une boîte aux lettres complète. Recherchez des éléments spécifiques et restaurez tout ou partie, directement sur le compte d’un utilisateur ou sur un autre emplacement.

Sauvegarde et récupération Cloud to Cloud

Automatiser la protection des données dans le cloud avec ISV-Asigra

Microsoft Office 365

Planifiez facilement la création de copies de sauvegarde ponctuelles de boîtes aux lettres et de données d’entreprise résidant dans Microsoft Office 365, Exchange Online, Groupes 365, SharePoint Online et OneDrive Entreprise – sans limitation de volumes de données ni de nombre de boîtes aux lettres.

G Suite de Google Cloud

Sauvegardez automatiquement toutes les données d’entreprise dans G Suite, y compris la messagerie électronique, les contacts, les documents, les calendriers et les sites, de la même manière que vous protégeriez les données sur site.

Salesforce.com

Protégez les informations client, les comptes, les contacts, les prospects, les pièces jointes, les objets personnalisés, les activités de chat et la configuration (personnelle, administrative et d’application).

Amazon Web Services

Automatisez les snapshots d’une ou de plusieurs instances AWS EC2 sans écrire de scripts volumineux. Affichez et gérez tous vos snapshots via une interface simple, puis restaurez, copiez, supprimez, migrez entre les régions, démarrez, arrêtez, lancez et supprimez automatiquement les snapshots.

ET TRÈS IMPORTANT À SAVOIR!