Protection contre le ransomware
Nous sommes dans une ère de cyber-guerre. Vous gérez des données sensibles? vous êtes une cible privilégiée

Les ransomwares avancés sont de vraies bombes à retardement. Ils s’infiltrent dans vos référentiels de sauvegarde et restent indétectables pendant des mois avant qu’ils n’explosent. Du coup, la restauration d’un backup restaure automatiquement le ransomware dormant; ce qui déclenche un infernal Attack-Loop ™ qui dans certains cas, supprime même vos anciennes sauvegardes.

NOTRE SOLUTION DE BCDR RENFORCE VOTRE SÉCURITÉ ET VOUS PROTÈGE DE LA CATASTROPHE
EMPÊCHER LE RANSOMWARE POUR DE BON
Avec sa technologie propriétaire et déposée, ISV – Asigra est la seule solution de BCDR capable d’arrêter une attaque en boucle du ransomware (Attack-Loop ™). Nos moteurs sophistiqués de détection de logiciels malveillants sans signature identifient et mettent en quarantaine le code intégré malin ou non autorisé, y compris les attaques inconnues et les attaques «zero day», depuis les backups entrants et flux de réplication.

L'INALTÉRABILITÉ FACE AUX ATTAQUES SUBVERSIVES
La conservation inaltérable, ou WORM (Write Once, Read Many), empêche toute personne autre que les administrateurs de supprimer, modifier ou déplacer un fichier du stockage. Le système de stockage WORM est important, mais il ne faut pas beaucoup de temps à un pirate habile pour contourner le processus à travers des portes dérobées (ports ouverts). Sans un processus d’authentification multi-étapes et à plusieurs approbations, les pirates peuvent casser l’inaltérabilité de la protection, simplement en utilisant le logiciel de sauvegarde contre lui-même pour contourner l’intégrité du stockage et l’expiration des périodes de conservation, faisant ainsi, disparaître définitivement votre dernière ligne de défense, à savoir vos sauvegardes!

AUTHENTIFICATION MULTI-FACTORIELLE INTÉGRÉE
La plupart des applications de sauvegarde n’ont pas d’Authentification Multi-Factorielle (AMF) intégrée, et seules quelques unes ont une protection de façade, laissant la porte dérobée exposée. Une AMF approfondie signifie que celle-ci est intégrée à chaque tâche de sauvegarde qui affecte les données dans l’application: par exemple les programmes de sauvegarde, le temps de rétention, l’emplacement de la sauvegarde et la réplication.